Hello Dieu

Hello Dieu

25 octobre 2021 Éditorial 0
Dieu

Il y a quelques temps j’avais émis l’hypothèse d’une intelligence artificielle programmée pour remplacer toutes les religions par un algorithme évolué qui pourrait répondre à toutes vos questions métaphysiques.

En effet, quoi de plus facile pour un logiciel très sophistiqué d’analyser les principes des grandes religions et de les reproduire en les combinant aux technologies de communication les plus récentes comme les smartphones, iPhones et autres terminaux « intelligents ».

De plus, cette intelligence vous connaissant mieux que vous même serait capable de vous donner des réponses brillantes et judicieuses pour vous guider de façon intime!

Les églises et les temples se vident  mais les commerces de haute technologie font fortune ainsi que les nouvelles sociétés du numérique à la puissance gigantesque qui ont bien compris l’intérêt mercantile de contrôler le comportement des foules au travers d’interfaces ludiques et addictives.

Facebook et son projet Métaverse illustre bien mon propos, mélanger l’intelligence artificielle, le casque de réalité augmentée et le web en 3D ! Un projet monstrueux qui sera la drogue des années futures si aucune autorité morale n’intervient dès à présent!

Souvent les réalisateurs de films ont des fulgurances prophétiques comme par exemple dans les films Matrix ou Minority Report. 

Je viens de voir dans le film ”Warning” une jeune femme suivant fidèlement les instructions de son enceinte connectée qui ressemble fort aux produits de Google ou d’Amazon. Cette enceinte est en fait un véritable maître de conscience qui la guide du matin au soir, même en voiture. Elle se réveille et s’endort avec sa voix, elle le nomme « DIEU »…

Antéchrist ?

LAntéchrist est compris de diverses façons, soit comme un groupe ou une organisation, soit comme un système de gouvernement fondamentalement mauvais ou une religion fausse ; ou, plus généralement, comme un individu, comme le chef d’un gouvernement mauvais, un chef religieux qui remplace l’adoration du Christ par une fausse adoration, l’incarnation de Satan, un fils de Satan, ou un être humain placé sous la domination de Satan.

Dans l’apocalypse de Jean, on parle très précisément de l’Antéchrist et des hommes qui seront frappés au front du signe la bête (666) ! Le faux prophète et son Dieu seraient-il numériques ?

Savez-vous que le premier ordinateur personnel a été vendu par Apple (la pomme) au prix de 666 dollars (photo ci-dessous) ? Personne n’imaginait le succès planétaire de ce concept et le bouleversement qu’il allait entrainer pour notre bonheur et notre malheur !

La tentation est grande de fuir la réalité pour se réfugier dans un monde virtuel où tout serait conforme à nos désirs. Notre perception du réel est déjà fausse de par la nature même de nos sens imparfaits et de la création mentale qui en est faite dans notre cerveau. Ce que les hindous nomment dualité pourrait bien se voir ajouter un couche virtuelle en plus, nous éloignant encore de la source et du réel !

Dieu ou pas Dieu ?

Les vieilles religions qui ont toutes failli à nous faire connaître Dieu mais dont les initiateurs étaient honnêtes ou nouvelle religion qui ment dès sa conception, elles seront toutes balayées par la Révélation qui a déjà commencé…

Quand le monde s’éloigne trop du Dharma j’apparais !

Publicité pour l'Apple One le 11 avril 1976 à 666$

Actrice recevant le nouveau Dieu dans "Warning"

Dieu
EnglishFrenchGermanItalianPersianPortugueseSpanish