Témoignages

Cultivez énergie énergie et bien-être

Vos témoignages

Vous pouvez y participer même de façon anonyme et simplement nous faire partager vos impressions, ressentis par rapport à la pratique de l’OAKI aussi bien lors d’un stage, atelier, cours réguliers…

Il suffit pour cela de remplir le formulaire « Laissez un commentaire » ci-dessous

Merci

17 réponses

  1. Za dit :

    Les séances de méditation sont très bien conçues, efficaces et transposables dans le quotidien. Francis est très professionnel et bienveillant. Merci pour tous ces précieux conseils et cet accueil chaleureux!

  2. Aurianne dit :

    Merci pour ces séances de méditation qui permettent de se re-centrer et de cultiver le lâcher-prise.

  3. danielle MAUDINAS dit :

    un moment de répit dans nos journées si peu occupées avec un enrichissement de découvrir une nouvelle façon de respirer de se décontracter et d’oublier l’environnement dont je ne dirais pas le nom merci Francis

  4. DELUCE Marie-Claude dit :

    Merci Francis de nous réapprendre à respirer, à prendre conscience de notre corps et de notre esprit….
    Et merci de partager tout cela avec nous !

  5. Carole BRASSEUR dit :

    Un grand merci pour ces séances de méditation, devenues un rendez-vous bi-hebdomadaire tant attendu en cette période particulière. Quelle belle et heureuse initiative!

    Elles procurent tant de sérénité, de bien être, et certaines petites pratiques et astuces m’accomapgnent désormais dans mon quoidien.

    Carole

  6. Marie dit :

    Merci Francis pour cette belle matinée qui m’a beaucoup appris et beaucoup apporté !
    Tout cela dans une bonne ambiance en plus 😀

  7. aurélie dit :

    2 jours de formation et pratique de méditation et relaxation….je ne m’attendais pas à ce que ça allait m’apporter
    apprentissage de différentes techniques simples et à utiliser n’importe où, outils pour facilité la méditation et la rendre très efficace, partage dans la tolérance et bien plus encore
    merci Francis de partager ton expérience et tes connaissances avec nous
    aurélie

  8. nathalie de antoni dit :

    Depuis la formation de magnétisme que j’ai reçu en novembre par Francis, j’ai enchainé d’autres formations telles que relaxation, méditation. Francis transmets ses formations avec amour et permet à chacun de ‘épanouir dans la voie qu’il a choisi. La formation de énergie vitale m’a permis de ressentir ce qui se passait autour de moi, grâce à son enseignement. La formation de relaxation, méditation m’ont permis d’apprendre les techniques et j’ai compris qu’il était important d’être ancrée mais aussi de savoir lâcher prise. Je pratique depuis peu la méditation mais c’est trop génial, j’espère pouvoir aider les autres avec les formations reçues. Francis tu es quelqu’un d’exceptionnel, tu sais transmettre ton savoir et nous faire grandir. Merci pour tout

  9. Nadia CARIO dit :

    Avec ces différentes formations,j’ai reçu avec générosité dans la transmission de l’information, des outils efficaces et faciles à mettre en pratique. J’ai hâte de partager ce bonheur que je ressens avec les autres.
    Merci beaucoup Francis.

    Nadia

  10. Brigitte Pelletier dit :

    Cela fait plusieurs années que j’ai le bonheur de participer au cours d’OAKI de Francis Sigrist , cours qui combine différents types d’exercices : surtout des mouvements de taï chi / chi gong et des postures de yoga, mais aussi des mouvements énergétiques, des exercices d’ancrage et de recentrage, des assouplissements et étirements …
    Les exercices sont complémentaires les uns des autres, et ouvrent autant à soi même et à ses propres ressentis, qu’aux autres.

    L’ambiance est chaleureuse, très cordiale et simple.
    C’est un moment précieux pour se reconnecter, être présent à soi-même, s’unifier et retrouver à travers tous ces mouvements proposés une liberté telle qu’on l’a eue enfant.

  11. Solène dit :

    Bonjour,

    j’ai récemment participé à la formation Management féminin.

    Merci pour les exercices suivantes :
    • comprendre que l’énergie vient du bas du ventre et imaginer des ancres qui nous relie de ce point au sol
    • laisser parler l’ange en nous et observer les démons s’agiter autour de nous en restant calme
    • suivre le chemin de l’air dans le corps en méditation
    Belle journée à vous.

    Solène

  12. Marie Laure dit :

    Lors de cet atelier « Femmes Managers et Art du Samouraï » à la Tour Lorraine de Cutines, j’ai découvert des ressources insoupçonnées que je me suis empressée de mettre en œuvre dès le lendemain à mon travail.
    « La technique du Sabre Invisible » cela fonctionne à merveille, merci Francis.
    Marie Laure de Saint Max

  13. DERAY dit :

    Merci lors de cet atelier de « Management subtil » dédiée aux femmes, pour le recentrage, la respiration, la prise de conscience du corps relié entre Ciel et Terre, l’invitation au lâcher prise, à la confiance et pour la manipulation du sabre japonais. Le lieu de l’atelier était très apaisant, propice. Cordialement

  14. Un stage initiation « femmes managers et art du samouraï » vraiment très intéressant, apprentissage de quelques techniques à mettre en pratique au quotidien, une belle approche, une belle pédagogie, des réponses à des questions et à un besoin de davantage d’équilibre dans notre vie de tous les jours…je le conseille à toutes les femmes qui comme moi ont envie d’un bel équilibre entre leur vie privée et leur vie professionnelle, d’être sereine dans chaque situation, à apporter de l’énergie dans toute action…MERCI Francis Sigrist et à très bientôt

  15. Befve odile dit :

    Une séance par semaine et je retrouve ma forme physique et surtout un bon mental je le conseille fortement

    Odile

  16. Joliez dit :

    Pratiquante depuis fort longtemps, manquer une seule séance est un manque pour toute la semaine qui suit.
    Apporte centrage, équilibre, souplesse, connaissance de son corps, de ses limites, aide à les dépasser.

    Libère la tête de la roue de nos pensées, descend le niveau de stress.
    En résumé, c’est bon pour notre corps, pour notre esprit, mais aussi pour tous ceux qui nous entourent et
    pour qui nous sommes plus relaxés et plus patients.

    Catherine

  17. Martine Dulois dit :

    J’ai trouvé cet atelier très riche, j’ai découvert des techniques puissantes que je vais m’empresser de mettre en pratique.
    Merci, Martine

Laisser un commentaire