Jihad ou guerre sainte, tromperie sur le sens.

Cultivez énergie et bien-être

Jihad ou guerre sainte, tromperie sur le sens.

6 mars 2015 Actualités 0
Apocalypse

La véritable guerre sainte est celle déclarée par les mystiques Soufis contre la mental  (celui qui ment), le diable ( celui qui divise) qui est le vrai Satan, Ebli ou Sheitan.
Ce diable n’est en rien un être incarné, mais il est l’illusion créée par notre esprit lui donnant une indenté propre, une séparation de la source, du UN.
Les Mystiques de l’islam connaissent bien cette approche, il n’en est rien des théologiens de l’islam qui l’appliquent au sens primaire et font de l’occident en général le Grand Satan (ce qui n’est pas très faux dans le sens où l’éloignement du divin y est vraiment exacerbé). Ne parlons pas des intégristes qui sont eux-mêmes un pur produit d’un mental en métal, fruit pourri de l’ignorance.

Manonasha est le terme Hindou qui signifie la même chose, destruction du mental. Là aussi, il faut comprendre destruction par la lumière de la conscience et non à la kalachnikov.
Comme on le voit, l’ignorance et surtout la perversion des textes sacrés mènent au pire !

Apocalypse : Que voyons-nous à l’œuvre dans notre monde actuellement ?
Un éloignement du sacré (ETRE), une fuite dans la possession matérielle (AVOIR), et surtout une attitude méprisante de l’occident qui découle de ces deux tendances.

« Quand le monde s’éloigne trop du DHARMA, j’apparais », phrase lourde et puissante !

On y est, l’ère de la révélation (Apocalypse) est arrivée et la SOURCE va bientôt se manifester d’une façon que je ne connais pas. Peut-être une nouvelle incarnation divine, un nouveau prophète, tout est possible !
Mais la dissolution des psychismes égarés a commencé, les cavaliers de l’Apocalypse de Jean sont là, pollution, Sida, Ebola, etc… Les frères ne reconnaissent plus les frères et s’entretuent, les temples se vident et on adore les idoles…

Le monde actuel est très fragile et peut s’écrouler ou se noyer en quelques secondes, il faut dès à présent trouver le frêle vaisseau de NOE
Cherchez-le, c’est passionnant…

Apocalypse