Allergie Huiles Essentielles

Cultivez énergie énergie et bien-être

Allergie Huiles Essentielles

28 octobre 2016 Actualités 0

Allergie Huiles Essentielles en SPRAY

Voilà bien ce que nous lisons sur de nombreux sites web, il faut faire attention à un usage trop intensif des huiles essentielles sous forme de spray surtout si l’origine est industrielle et pas trop contrôlée par un pharmacien compétent et scrupuleux. Prudence et bon sens sont une fois de plus de mise !

Sprays aux huiles essentielles : déconseillés par les médecins

Pourquoi Docteur ? – ‎il y a 11 heures‎
L’automne s’est bel et bien installé, et avec lui, les virus de saison. Pour s’en prémunir, et « assainir » l’air de la maison, les sprays à base d’huiles essentielles ont la cote. En quelques pulvérisations, le consommateur a l’impression d’avoir …(Allergie Huiles Essentielles)

Diffuser des huiles essentielles pour assainir l’air ? Mauvaise idée !

Franceinfo – ‎il y a 14 heures‎
Dans un entretien au journal Le Parisien, des représentants du Syndicat français des allergologues (Syfal) alertent les personnes qui pensent assainir l’air ambiant avec des huiles essentielles : certains pharmaciens et magasins « bio » ont beau en …(Allergie Huiles Essentielles)

Huiles essentielles: Attention aux allergies avec les sprays qui en contiennent

20minutes.fr – ‎il y a 12 heures‎
20 Minutes avec agence. Publié le 27.10.2016 à 18:26; Mis à jour le 27.10.2016 à 18:26. Les sprays à base d’huiles essentielles censés débarrasser l’atmosphère des habitations de certaines sources d’allergies et d’impuretés ne seraient en fait pas si …(Allergie Huiles Essentielles)

Les allergologues alertent sur les sprays aux huiles essentielles

24matins.fr – ‎il y a 12 heures‎
Les spécialistes s’inquiètent des effets néfastes des sprays aux huiles essentielles qui ne feraient que polluer l’air ambiant plutôt que l’assainir. Souvent, les huiles essentielles sonnent comme un remède à tous les petits bobos du quotidien. En …

Les sprays aux huiles essentielles seraient nocifs pour les poumons

Femme Actuelle – ‎il y a 15 heures‎
Depuis quelques temps, les sprays aux huiles essentielles ont la cote auprès des consommateurs. Ils assainissent l’air de la maison et donnent la sensation que les microbes et les acariens sont chassés tout en laissant une odeur agréable. Pourtant …

Allergiques, méfiez-vous de sprays aux huiles essentielles

Le Parisien – ‎26 oct. 2016‎
En raison de la présence de composés organiques volatils, l’utilisation des sprays aux huiles essentielles n’ont rien de totalement sain, selon les praticiens. LP/OLIVIER LEJEUNE. 1/3. Claudine Proust. SantéAllergiesAcariensHuiles Essentielles …