Douglas Harding : Vivre sans tête

Cultivez énergie énergie et bien-être

Douglas Harding : Vivre sans tête

20 octobre 2016 Actualités 0
douglas harding

Douglas Harding, un classique spirituel contemporain.

« Je ne connais aucun écrit aussi concis … qui soit plus à même de faire basculer la perception du lecteur dans un registre différent. »
Professeur HUSTON SMITH
auteur de Les Philosophies du Monde.

« La Vision Sans Tête »

L’expérience de la Vacuité à laquelle aspirent tous les mystiques de tous les temps, est une voie directe d’éveil à notre véritable Nature.

Dans ce livre, devenu un classique, DOUGLAS HARDING
– philosophe-mystique de notoriété internationale – donne une description magistrale de sa première expérience de cette Vision.
Il en démontre l’immédiateté, la simplicité et l’aspect pratique, tout en nous faisant observer un certain nombre de faits si évidents, qu’il est absolument impossible de ne pas Voir sa Nature Originelle.
Par la suite, grâce aux exercices simples mais extrêmement efficaces qu’il conçut, cette vision est devenue une voie concrète, pratiquée par d’innombrables amis de par le monde, parallèlement et en harmonie avec la voie zen et les autres traditions spirituelles.
Si vous souhaitez faire l’expérience de la liberté et de la clarté qui résultent de l’expérience directe de l’Être, alors ce livre vous servira de guide pratique vers ce qui a toujours été présent au plus profond de vous-même.

Remarques de Francis Sigrist

J’ ai été vraiment séduit par cette approche directe et fulgurante,  Douglas Harding nous apporte des outils puissants et efficaces que j’utilise parfois dans mes stages lorsque que j’estime que les pratiquants peuvent appréhender l’exercice. Je dois reconnaitre que très peu le comprennent et encore moins l’intègrent mais bon, tel le colibri… 😉

Références

Un site web de référence dans le domaine

http://www.visionsanstete.com/

Traduit de l’anglais par Jean Van Harck pour la première partie et Paul Vervisch pour la seconde partie / Revue par Catherine Harding

© Le Courrier du Livre, 1995,2009 pour la version française

ISBN: 978-2-7029-0714-6

www.editions-tredaniel.com
info@guytredaniel.fr