Tout est nourriture…

Cultivez énergie et bien-être

Tout est nourriture…

22 octobre 2015 Actualités 0
nourriture

J’en ai pris conscience (vraiment) il y a quelques jours… Bien sûr, j’avais entendu cela mille fois, c’était acquis, mais en fait, comme souvent, ce n’était qu’une information, une donnée  intellectuelle enregistrée, sans plus…
J’avais lu que l’un de nos corps si bien définis par Arnaud Desjardins, captait toutes formes d’énergies et s’en imprégnait, sons, lumières, couleurs, émotions…cela me semblait formidable mais cela restait flou quand à l’effet et à l’usage de cela ?

Pourtant, c’est devenu lumineux lors d’un séjour à Milan et pendant la visite du musée Brera ! J’ai intensément ressenti ce qu’avaient exprimé les artistes et la nourriture qu’ils nous laissaient au travers de siècles ! je n’étais plus dans un musée mais plutôt dans un magnifique restaurant et j’y voyais aussi les autres visiteurs se nourrir avec délectation. je suis ressorti de ce  musée repu, heureux, un immense MERCI au cœur, on m’avait nourri !

Les émotions des artistes prennent forme sous leur outils et nous sont redonnées directement au delà des siècles !! Quelle découverte !

Plus encore, j’ai pris conscience que ce phénomène est valable pour TOUT, avec les risques que cela comporte! Nous subissons à longueur de temps des flots de nourritures de très mauvaise qualité que nous absorbons de façon fort involontaire ! Les torrents d’horreurs aux informations, les publicités dans les rues, ces mille et une communications verbales, visuelles et autres impressions nous rendent malades à notre insu !! Pire, notre mental semble adorer cela, il se complait dans le bruit et le malheur ( des autres )…

Faites donc bien attention à tout ce qui est dans votre champs de conscience, TOUT est nourriture, alors, choisissez ce qu’il y a de mieux pour vous…