Incendie de Notre dame de Paris

Cultivez énergie énergie et bien-être

Incendie de Notre dame de Paris

25 avril 2019 Actualités 0
Incendie de Notre dame de Paris

Le Feu qui dévore les cœurs :

Ces  terribles flammes qui consument la belle endormie de l’IIe Saint Denis ont sidéré la planète et moi le premier. Je me suis posé la question, pourquoi ce signe ? car il n’y a pas de hasard, surtout concernant un tel symbole. Les réactions furent planétaires, que l’on soit chrétien, croyant ou agnostique, tout le monde a tremblé. S’en est suivi une émotion globale, les prières, les larmes, les dons, les polémiques.

La vision des flammes m’a parlé, j’y ai vu le feu qui brulait jadis dans le cœur de Jésus et qui l’a mis en chemin vers le Père. Ce feu qui dévore tous les mystiques, qui les pousse à sortir de leur humanité, qui les mène à abandonner leur Moi pour réaliser le Soi !

Cet incendie est un rappel à l’ordre à toute l’humanité en cette période de pré apocalypse où les frères ne se reconnaissent plus et s’entretuent. Cette funèbre ère du « kaly yuga » où seul « l’avoir » est roi et « l’être » oublié.

L’église de Rome  a oublié le sens même du sacrifice de Jésus, il annonçait le Père, on attend toujours !
Mais cette église n’est pas la seule a être amnésique et la plupart des autres ne fait pas mieux.

Le Feu qui dévore les cœurs est toujours brûlant et va revenir plus fort accompagné par l’eau qui lave et purifie. Les chercheurs sincères seront épargnés, les autres anéantis comme le raconte si bien l’Apocalypse de Jean.

Amis chercheurs, ne pleurez pas car la Cathédrale est toujours debout, elle va renaitre, verticale et noble … faites comme elle, redressez-vous vers le Père, abandonnez vos chimères, ouvrez votre cœur, laissez-le s’enflammer …